Bonjour,
J'aimerais proposer un programme d'affiliation sur mon site, j'ai cherché dans Goo.e, mais rien trouvé.
Alors si vous avez/connaissez un script d'AFFILIATION,
MERCI
Page 1 sur 1
Script Affiliation
Page 1 sur 1
Autres réponses dans ce sujet
Posté 30 octobre 2005 - 10:54
affiliation comment ?
Avec allopass tu peux vendre de l'espace pub sur ton site ou bien des fichiers ou des accès à une partie de ton site.
Tu peux créer des affiliations : les affiliés seront inscrit sur allopass et c'est allopass qui se charge de rémunérer tes affiliés, toi tu recois ton reversement normal diminué de la part de tes affiliés.
c'est de ca que tu parles ?
Avec allopass tu peux vendre de l'espace pub sur ton site ou bien des fichiers ou des accès à une partie de ton site.
Tu peux créer des affiliations : les affiliés seront inscrit sur allopass et c'est allopass qui se charge de rémunérer tes affiliés, toi tu recois ton reversement normal diminué de la part de tes affiliés.
c'est de ca que tu parles ?
Posté 30 octobre 2005 - 11:06
Rebonjour Adi,
non, allopass est limité à 50€ et moi j'ai aussi des produits supérieurs, il faut que j'ai un script pour proposer une affiliation et qu'ils recoivent la commission prévu.
En plus Allopass est assez gourmand je trouve.
Il ya Netaffiliation, mais il demande une réserve de 500€ à l'iinscription.
J'ai aussi trouvé un script en anglais COSMICPERL, mais dur dur.
Donc il existe quelque part un script php/MySql ou PERL d'affiliation, alors si quelqu'un le connait ??
Merci
non, allopass est limité à 50€ et moi j'ai aussi des produits supérieurs, il faut que j'ai un script pour proposer une affiliation et qu'ils recoivent la commission prévu.
En plus Allopass est assez gourmand je trouve.
Il ya Netaffiliation, mais il demande une réserve de 500€ à l'iinscription.
J'ai aussi trouvé un script en anglais COSMICPERL, mais dur dur.
Donc il existe quelque part un script php/MySql ou PERL d'affiliation, alors si quelqu'un le connait ??
Merci
Posté 19 décembre 2005 - 12:25
Bonjour,
Si je comprend bien tu veux faire ta propre affiliation ?
Pas de problème ca existe... Mais Le problème est qu'il faut faire connaître ton affiliation et là..
pas facile.
Mais pour le logiciel : lola le nom du logiciel : ClickAffiliate PRO ( anglais ) mais Pierre se fera un plaisir pour 100 € de le traduire en français.
Salut
del93
Pas de problème ca existe... Mais Le problème est qu'il faut faire connaître ton affiliation et là..
Mais pour le logiciel : lola le nom du logiciel : ClickAffiliate PRO ( anglais ) mais Pierre se fera un plaisir pour 100 € de le traduire en français.
Salut
del93
Posté 29 décembre 2005 - 01:10
QUOTE(del93 @ Dec 19 2005, 12:25 AM)
Bonjour,
pas facile.
Bonjour Del93,
C'est pas facile de faire connaître un site, c'est vrai.
Mais les techniques existent il faut juste un peu de persévérance
A très bienôt !
Posté 30 décembre 2005 - 08:19
Bonjour,
Je me sert personnellement de celui là et en plus dêtre en français, il est très bien et pas très couteux (il me semble que c'est 78 € de mémoire) :
Cyber @ffiliation
@ +
J'aimerais proposer un programme d'affiliation sur mon site, j'ai cherché dans Goo.e, mais rien trouvé.
Je me sert personnellement de celui là et en plus dêtre en français, il est très bien et pas très couteux (il me semble que c'est 78 € de mémoire) :
Cyber @ffiliation
@ +
Posté 12 février 2006 - 01:02
Merci
Voici au moins une adresse: http://www.qualityunit.com/fr/postaffiliatepro/
Ce message a été modifié par francois - 12 février 2006 - 01:04 .
Posté 17 février 2006 - 12:13
Interessant ! As-tu testé ?
Sam
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation