Forum de discussion eConseils: Script Sms - Forum de discussion eConseils

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Script Sms Pour envoyer des SMS

#1 L'utilisateur est hors-ligne   miracle 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25-avril 05

Posté 02 mai 2005 - 02:23

Hello à tous,
Je suis à la recherche d'un prestataire et d'un script ou programme me permettant d'envoyer des SMS à mes clients...

A ce jour je n'ai trouvé que des solutions en ligne, je suis à la recherche d'un software windows ou un script pouvant s'implementer sur mon serveur.

De plus je cherche un prestataire pas chère pour les envoient de SMS en france,

Si vous avez une idée merci de m'aider,

Miracle
0

Page 1 sur 1

Autres réponses dans ce sujet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sam 

• Administrator
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 24-avril 05

Posté 02 mai 2005 - 08:30

QUOTE(miracle @ May 2 2005, 01:23 AM)
Hello à tous,
Je suis à la recherche d'un prestataire et d'un script ou programme me permettant d'envoyer des SMS à mes clients...

A ce jour je n'ai trouvé que des solutions en ligne, je suis à la recherche d'un software windows ou un script pouvant s'implementer sur mon serveur.

De plus je cherche un prestataire pas chère pour les envoient de SMS en france,

Si vous avez une idée merci de m'aider,

Miracle
Voir le message

Salut Miracle,
Pour le script tout depend de la connectivité que tu as avec ton serveur SMS, il existe de nombreux programmes et scripts en effet qui permette de gerer des envois de SMS:

Programmes:
- Bigfoot SMS Manager
- SMS Express 2005 - Enterprise version

Scripts
- SMS Studio
- Easy perl sms sender

Quand aux prestataires tu souhaites viser la France ou l'etranger ? Perso j'ai un très bon prestataire qui facture 0,04€ le message !

Tient moi au courant,

Sam
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Madrileño 

• Inscrit(e) : 04-mai 05

Posté 04 mai 2005 - 03:42

QUOTE(sam @ May 2 2005, 08:30 PM)
Quand aux prestataires tu souhaites viser la France ou l'etranger ? Perso j'ai un très bon prestataire qui facture 0,04€ le message !

Tu pourrais détailler ? biggrin.gif
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   sam 

• Administrator
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 04 mai 2005 - 05:53

QUOTE(Madrileño @ May 4 2005, 02:42 PM)
Tu pourrais détailler ?  biggrin.gif
Voir le message

Bien sur !!
Le prestataire en question est une société Anglaise qui s'apelle Hay Systems. Hay System propose deux types de services:

SMSCarrier.com
Un service qui fournit un accès un serveur SMS (A travers le protocol SMPP), il est nescessaire de passer par une application externe pour envoyer des SMS. Etant donné le prix faible, aucune interface de gestion de compte n'est disponible, une facture est tous simplement envoyé a la fin du mois. Il n'y a aucun frais d'installation et les SMS coute seulement 0.04€ et desservent Bouygues Telecom, Orange et SFR !

hslsms.com/
Ce service est un service qui coute plus cher mais qui est accessible plus simplement à travers notamment des interfaces webs ou des programmes édité par la société.

Pour info, tu peux tester leurs services, la rapidité en allant sur http://www.hslsms.com/ et en entrant ton numero de téléphone (+336....) dans la rubrique: "Send demo text using SMS Gateway"

N'hesite pas à me demander plus d'informations et je répondrais à tes questions avec plaisirs,

Sam
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Madrileño 

• Inscrit(e) : 04-mai 05

Posté 05 mai 2005 - 10:52

Merci pour les infos j'ai mis en favoris wink.gif
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sam 

• Administrator
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 05 mai 2005 - 03:53

QUOTE(Madrileño @ May 5 2005, 09:52 AM)
Merci pour les infos j'ai mis en favoris wink.gif
Voir le message

Anytime Madrileño ;-)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   sophie 

• Inscrit(e) : 02-mai 05

Posté 06 mai 2005 - 11:02

QUOTE(sam @ May 4 2005, 04:53 PM)
Bien sur !!
Le prestataire en question est une société Anglaise qui s'apelle Hay Systems. Hay System propose deux types de services:

SMSCarrier.com
Un service qui fournit un accès un serveur SMS (A travers le protocol SMPP), il est nescessaire de passer par une application externe pour envoyer des SMS. Etant donné le prix faible, aucune interface de gestion de compte n'est disponible, une facture est tous simplement envoyé a la fin du mois. Il n'y a aucun frais d'installation et les SMS coute seulement 0.04€ et desservent Bouygues Telecom, Orange et SFR !

hslsms.com/
Ce service est un service qui coute plus cher mais qui est accessible plus simplement à travers notamment des interfaces webs ou des programmes édité par la société.

Pour info, tu peux tester leurs services, la rapidité en allant sur http://www.hslsms.com/ et en entrant ton numero de téléphone (+336....) dans la rubrique: "Send demo text using SMS Gateway"

N'hesite pas à me demander plus d'informations et je répondrais à tes questions avec plaisirs,

Sam
Voir le message

Super interessant ce prestataire je vais devenir de suite !
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ChatSys 

• Inscrit(e) : 06-juillet 05

Posté 06 juillet 2005 - 05:29

Il y a http://www.passup.net qui va proposer un service SMS (optelo c'est l'editeur du service) :

# Optelo vous permet de créer vos propres services SMS+, surtaxés soit à l'envoi, soit à la réception, et capables d'intéragir avec votre site.
# A vous d'être créatif et d'imaginer de nouveaux services rémunérateur (dédicaces, alertes SMS, actions sur votre site etc...).

Ca m'interesse, je vous tiens au courant dès que c'est sorti et mis en place sur chatsys.

Vince
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   juju62 

• Inscrit(e) : 30-novembre 05

Icône du message  Posté 11 avril 2006 - 02:37

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'un fournisseur SMS depuis plus de 2 mois mais cela n'est pas très évident ! sad.gif

J'ai essayé le site 123sms.fr qui a un fournisseur SMS peu cher par rapport à beaucoup d'autres mais je n'ai eu aucune réponse de leur part !

Si quelqu'un avait un site ou un service à me conseiller car le site SMSCarrier.com est malheureusement fermé et redirigé vers l'autre site cité par "sam" mellow.gif

@ bientôt !

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   sam 

• Administrator
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 11 avril 2006 - 02:48

CITATION(PortAnnuaire @ Apr 11 2006, 02:37 PM) Voir le message
le site SMSCarrier.com est malheureusement fermé et redirigé vers l'autre site cité par "sam" mellow.gif

Bonjour Julien,

Essaye la même adresse mais avec le www donc: www.smscarrier.com

Au plaisir,

Sam

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   juju62 

• Inscrit(e) : 30-novembre 05

Posté 11 avril 2006 - 06:18

CITATION(sam @ Apr 11 2006, 03:48 PM) Voir le message

Bonjour Julien,

Essaye la même adresse mais avec le www donc: www.smscarrier.com

Au plaisir,

Sam

Oui effectivement... Merci wink.gif

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)