Bonjour,
je recherche 2 scripts
un pour permettre aux visiteurs de laisser une note (de 0 a 10), qui permettrai également de faire la moyenne des notes et de compter le nombre de notes
Un autre pour permettre aux visiteurs de laisser un commentaire et eventuellement leur nom (comme un livre d'or sauf que le commentaire est sur la meme page que la video)
Merci
Page 1 sur 1
Script Pour Noter Une Video/script Pour Laisser Un Commentaire
Page 1 sur 1
Autres réponses dans ce sujet
Posté 23 avril 2006 - 06:39
Bonjour,
je recherche 2 scripts
un pour permettre aux visiteurs de laisser une note (de 0 a 10), qui permettrai également de faire la moyenne des notes et de compter le nombre de notes
Un autre pour permettre aux visiteurs de laisser un commentaire et eventuellement leur nom (comme un livre d'or sauf que le commentaire est sur la meme page que la video)
Merci
Salut Jms,
En réponse à ta question, je te recommande le "5 star rating system" qui permet aux internautes de donner une notre à un produit, ou service en utilisant des étoiles !
Plus d'info sur la page du script:
http://www.adriantnt.com/products/rating_system/
En ce qui concerne le script de commentaire a tu pensés à utiliser un système de blog pour afficher les vidéos ? Chaque page contient une vidéo et un formulaire est disponible dessous la vidéo pour permettre aux internautes de laisser leurs noms, et commentaires...
Je te recommande sans hésitation Word Press ! Plus d'info sur le site officiel ici: www.wordpress.org
Sam
Posté 25 avril 2006 - 01:59
salut
si tu cherches une solution professionnelle, j'ai déjà développé tout ça avec des notes multicritères, les moyennes des notes, historique des notes pour mesurer dans le temps etc. Contacte moi par MP.
si tu cherches une solution gratuite, je ne fais que passer.
Vince
si tu cherches une solution professionnelle, j'ai déjà développé tout ça avec des notes multicritères, les moyennes des notes, historique des notes pour mesurer dans le temps etc. Contacte moi par MP.
si tu cherches une solution gratuite, je ne fais que passer.
Vince
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation