Forum de discussion eConseils: Script Pour Noter Une Video/script Pour Laisser Un Commentaire - Forum de discussion eConseils

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Script Pour Noter Une Video/script Pour Laisser Un Commentaire

#1 L'utilisateur est hors-ligne   jms 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11-septembre 05

Posté 21 avril 2006 - 10:08

Bonjour,
je recherche 2 scripts
un pour permettre aux visiteurs de laisser une note (de 0 a 10), qui permettrai également de faire la moyenne des notes et de compter le nombre de notes
Un autre pour permettre aux visiteurs de laisser un commentaire et eventuellement leur nom (comme un livre d'or sauf que le commentaire est sur la meme page que la video)
Merci
0

Page 1 sur 1

Autres réponses dans ce sujet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sam 

• Administrator
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 24-avril 05

Icône du message  Posté 23 avril 2006 - 06:39

CITATION(jms @ Apr 21 2006, 10:08 AM) Voir le message

Bonjour,
je recherche 2 scripts
un pour permettre aux visiteurs de laisser une note (de 0 a 10), qui permettrai également de faire la moyenne des notes et de compter le nombre de notes
Un autre pour permettre aux visiteurs de laisser un commentaire et eventuellement leur nom (comme un livre d'or sauf que le commentaire est sur la meme page que la video)
Merci

Salut Jms,
En réponse à ta question, je te recommande le "5 star rating system" qui permet aux internautes de donner une notre à un produit, ou service en utilisant des étoiles !

Plus d'info sur la page du script:
http://www.adriantnt.com/products/rating_system/

En ce qui concerne le script de commentaire a tu pensés à utiliser un système de blog pour afficher les vidéos ? Chaque page contient une vidéo et un formulaire est disponible dessous la vidéo pour permettre aux internautes de laisser leurs noms, et commentaires...

Je te recommande sans hésitation Word Press ! Plus d'info sur le site officiel ici: www.wordpress.org

Sam

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ChatSys 

• Inscrit(e) : 06-juillet 05

Posté 25 avril 2006 - 01:59

salut
si tu cherches une solution professionnelle, j'ai déjà développé tout ça avec des notes multicritères, les moyennes des notes, historique des notes pour mesurer dans le temps etc. Contacte moi par MP. cool.gif
si tu cherches une solution gratuite, je ne fais que passer. ph34r.gif
Vince
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   jms 

• Inscrit(e) : 11-septembre 05

Posté 25 avril 2006 - 02:51

je ne cherche qu'une petite solution gratuite...merci biggrin.gif
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)