CITATION(alban @ Apr 30 2007, 03:06 PM)

Rebonjour (je viens de repondre a ton message de bienvenu)
personnellement la mise en route de mon nom de domaine chez eux a duree une petite journée.
Mais cela ne t'enpeche pas de commencer ton site et de le transferer via FTP (as tu recu de leur part un mail avec tous tes login ?)
Tu va faire un site dans quel domaine?
Alban
Salut alban merci d'avoir répondu
Alors le theme de mon site sera warhammer online, un jeu multijoueurs qui va sortir le 1er trimestre 2008 un mmorpg comme wow pour ceux qui connaissent.
Je m'y prend tot mais faut que ca soit pret d'ici le 3mai pour inscrir ma guilde officiellement et peut etre participer a la beta du jeu
Pour en revenir a mon souci, en faite jai appelé directement la hotline vu qu'ils repondait pas a mon mail
En gros le nom est en attente d'inscription a lorganisme qui soccupe de ca jai oublier le nom cnil ou afnik un truc du genre

enfin en gros comme je lai acheter samedi, la femme au bout du fil ma dit qu'ils bossaient pas le week end et que demain ca serait ferier donc pareil. Jai peut etre une chance que ca passe aujourd'hui si ils travaillent et que je soit pas trop loin dans la liste d'attente..
wait and see en tout cas pour le moment tout va bien